La solution idéale contre les miroirs extérieurs fissurés et gelés
Les hivers rigoureux et les impacts de gravillons endommagent fréquemment les vitres de nos véhicules. Si le miroir passager de votre grand SUV est fêlé ou si sa résistance thermique ne fonctionne plus, ce verre de rétroviseur porte aile chauffant (côté droit) résout immédiatement votre problème. Vous éliminez le risque de refuser une priorité à cause d'une mauvaise visibilité.
Chauffage rapide de la lentille pour dégager la vue
La buée tenace accumulée durant la nuit disparaît instantanément grâce aux filaments conducteurs intégrés à l'arrière du verre. Cette fonction thermique essentielle vous garantit un miroir propre dès les premiers kilomètres, vous permettant de manœuvrer votre véhicule hors de votre garage ou de votre place de parking en toute confiance.
Installation intuitive sur le système électrique d'origine
Pas besoin de remplacer l'ensemble du bloc de rétroviseur coûteux. Cette pièce se clipse directement sur le moteur de réglage situé à l'intérieur de la coque de votre portière droite. Rebranchez simplement les deux fils de dégivrage existants pour restaurer toutes les fonctionnalités de votre véhicule d'origine.
Détails techniques pour vérification de compatibilité
- Modèles pris en charge : Véhicules Escalade, déclinaisons ESV et EXT.
- Période de fabrication : Années 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013.
- Positionnement : Rétroviseur extérieur passager (Droit).
- Matériaux : Miroir en verre clair réfléchissant fixé sur support polymère.